Vous souhaitez unifier votre réseau informatique avec votre téléphonie ? C'est par ici...
Nos atouts :
1- Proximité, afin de bénéficier d’un interlocuteur dédié et permettre une intervention rapide sur site si nécessaire ;
2- Fiabilité, pour garantir un maintien du service optimal ;
3- Maîtrise technique, afin d’assurer un haut niveau de qualité des prestations et garantir la sécurité des systèmes.
Prise en compte réelle de vos besoins :
Gestion au « cas par cas » de vos demandes. C'est avec notre accompagnement que pourrez choisir la solution la plus adaptée à vos besoins.
Nous comprennons vos besoin, c'est pourquoi la portabilité des numéros est assurée par SIGIRE permettant ainsi de conserver dans la majorité des cas les numéros existants.
Une solution technique éprouvée :
SIGIRE propose une solution qui intègre des fonctionnalités riches. Cette solution s’appuie sur une infrastructure de télécommunication de type CISCO/Asterisk/SIP dont la qualité et la fiabilité sont reconnues dans le monde de la VoIP.
Sa mise en œuvre est simple et son exploitation amène généralement une réduction significative du budget télécom.
Les utilisateurs ont un accès facile aux fonctions Téléphonie qui améliorent immédiatement leur productivité.
Une fois les premiers paramétrages effectués, l’administration du système CENTREX peut être effectuée directement par le client, au moyen de l’interface graphique fournie par SIGIRE.
Une qualité de bout en bout :
En effet, l'interconnexion dédié permet une grande qualité de la voix et surtout les flux voix ne sont pas "mélangés" avec les autres flux INTERNET. De plus, cette maîtrise nous permet de superviser le bon fonctionnement de l'intégralité des éléments.
Une solution souple et évolutive :
• Evolutivité – Flexibilité : s’adapte à tous les types d’organisation et à leur évolution (ouverture/fermeture, mutualisation des ressources entre différents sites...) ;
• Coût faible par rapport aux solutions traditionnelles (investissement, exploitation, communications inter sites gratuites...) ;
• Fonctionnalités évoluées (renvoi d’appel, messagerie, conférence téléphonique...) ;
• Amélioration de la productivité et de la polyvalence des postes de travail ;
• Possibilité d’un accueil téléphonique unique ;
• Flexibilité du plan d’affectation de l’accueil téléphonique ;
• Gestion des débordements (en cas de non décrochage d’un poste) ;
• Réception des fax dans sa messagerie (Fax2Mail) (en option) ;
• Gestion de la messagerie vocale (Voice2Mail).
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.